Publié le 10 Juillet 2022
Oui je sais qu'il fait chaud mais cette hiver je serais contente de l'avoir !!! Je me suis donc fais cette large étole et écharpe avec des fils de mon stock en bride et coquille avec un crochet de 4.5 J'ai bordé le haut avec un point d'écrevisse pour...
/image%2F1183867%2F20240517%2Fob_f0653f_32.jpg)