28 Décembre 2021
Quoi de plus agréable que de prendre une douche que ce soit pour se réchauffer se rafraîchir ou simplement se laver avant ou après une journée de travaille, mais car il y a un mais, ce qui ne l'ai pas c'est de se démonter les épaules pour arriver à se laver correctement le dos !!!
En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé une solution mais pas de tuto alors j'ai fait ma bande lave-dos à ma façon que je trouve pas mal et pratique.
Je l'ai fais un peu plus long mais chacun pourra le faire comme il veut et à sa longueur.
Il faut deux pelotes de coton et un crochet de 4 ou 4.5 (pas plus fin ni plus gros d'ailleurs)
Monter cent à cent vingt cinq mailles en l'air (moi j'ai mis cent vingt cinq) suivant la longueur voulu et crocheter en maille serrée en aller retour dix rangs.
Faire ensuite une chainette de trente maille en l'air et faire un rang de maille serrée sur le coté du premier rang refaire trente maille en l'air et faire un rang de maille serrée sur le dernier rang continuer en tournant les anses doivent être faite avec deux rangs de maille serrée afin de pouvoir les tenir comme il faut.
Il suffit ensuite de rentrer les fils et de passer la bande à la machine à laver.
Quand vous l'utiliserez il vous faudra bien rincer la bande lave-dos et la passer de temps en temps à la machine à laver.
Vous pouvez maintenant vous laver le dos et remplacer aie aie aie par chantons sous la pluie ou Singin' In The Rain 😎 si vous préférez !!!
Donc si vous voulez éviter de vous démonter les épaules vous avez la solution du coton et un crochet.
Voilou