15 Juin 2018
Bon voila quelques photos de notre journée, je sais un peu en retard mais comme le soleil était de la parti moi j'ai chopé un coup de chaleur résultat samedi soir dimanche et lundi j'ai jouée les écrevisses car j'avais la figure rouge rouge !!!! Donc pas trop la forme car la fièvre était également de la partie.
Pour la journée ça a été génial, franche rigolade et à midi apéro (raisonnable) et pique-nique partagé, chacune avaient amené quelque chose, super sympa cette journée dommage que ce ne soit qu'une fois par an.
Nous n'avons pas eu le temps de tout mettre mais on continu à installer je vous met les photos de premiers arbres habillé.
Ce qui est dommage c'est que le temps n'es pas toujours de la partie et que nous sommes obligés d'attendre pour poser sur les arbres les déco.
Au fur et à mesure que nous mettrons en place je mettrais les photos.
Le prochain à venir c'est l'arbre au papillons ( si il ne pleut pas !!!! )
Allez je continu bisous bisous
Voici des nouvelles photos de la mise en place qui ce poursuit au delà de la journée du tricot.
La rampe commence à s'habiller et le stop c'est transformé en fleur !!!!
Hop hop de nouvelles photos pour l'avant dernier jour du mois de juin, cette fois ci je vous présente nos coccinelles, ses petites coquines se sont posées à l'ombre d'un arbre de la place et elles ont l'air d'être bien mais pas trop loin de la rampe afin de surveiller les cornets de glace !!!
Et avant qu'elle n'aille se poser sur la rampe je vous met les photos de miss chenille qui bien sur n'a pas oublié sur chapeau fleuri.