Je me suis retrouvé il y a plusieurs semaine en panne de machine à coudre, vous imaginez pour quelqu'un dingue de couture le dilem, j'ai "couru" pour essayer d'en trouver une autre à un prix raisonnable ( raison chômage de mon homme ), j'avais heureusement prévu en m'étant des euros dans ma tirelire.
Et voila ma couturière.

C'est vrais qu'elle est très simple et mécanique mais avec une bonne utilisation elle rendras de grands services et puis en attendant que je gagne au loto ( l'espoir fait vivre ) je peut vous assurer qu'elle n'ai pas pête d'être au chômage.
Et comme je n'avais pas de housse pour la protéger, mon ancienne avais une protection "intégré", je lui est fais une housse que je trouve sympa, vu le peu de temps que j'avais car j'ai beaucoup de travail sur " la planche" façon de parler.
D'abord choissir des tissus qui s'accordent entre eux

Prenez les mesures de votre machine, voila deux chémas qui vous serviront pour prendre les mesures de vôtre machine à coudre afin de faire une housse au bonne mesures.

Ne pas oublier de prendre les mesures pour l'emplacement de la poignet si vous désirez faire une ouverture pour la faciliter du transport.

Commencer par couper les pièces de tissus
Puis les formes si vous désirez en mettre
Il ne vous reste qu'a assembler en prenant vôtre temps car ce n'ai pas une compétition que vous faite mais une housse qui n'ont seulement doit protéger vôtre machine mais doit également être décorative.
Et voilà le résutat
Le devant

Le dos
fabienne 08/05/2010 13:14
yolande blin 09/03/2010 19:31
Dentelle 09/03/2010 23:26
hooghen 12/11/2009 11:52
CHRISTINE NAVEZ 06/09/2019 20:16