12 Janvier 2021
Chose curieuse faire un arbre de vie météo, on a eu la couverture météo bin maintenant on a l'arbre de vie météo !!!!!
J'ai pris un modèle d'arbre que je suis à peu prés il faut six branches de chaque coté (une branche équivaux à un mois) ce qui fait douze branches au total et pour les feuilles vous brodez sur la branche autant de feuille qu'il y a de jour, 30 ou 31 et pour février 28 cette année.
Pour les couleurs je suis le tableau car je trouve que le final va être pas mal.
Chaque jour à la même heure je relève la température extérieur et je brode une feuille sur la branche de la couleur qui coïncide avec la température.
Je vous ai mis le début de mon arbre de vie météo.
C'est vrais que j'en ai pour un an mais une feuille par jour ça prend deux minutes le plus long c'est l'arbre mais en brodant un morceau de l'arbre par jour ça va le faire.
Donc si le cœur vous en dit je vous ai fait un PDF de l'arbre et des couleurs mais si vous préférer prendre d'autre couleur vous pouvez.
Vous pouvez télécharger les photos ou le PDF au choix !!!!
Voilou voilou
Bisous bisous
PDF de l'arbre de vie et des couleurs avec les températures
Commenter cet article
ANIMALERIE EYDENN 14/01/2021 01:23
Dane 13/01/2021 20:09
Françoise 13/01/2021 07:54
martine 13/01/2021 06:26
La mélodie des fils 12/01/2021 20:41