Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colère noire

Absent car un souci avec mon épaule gauche donc nuit courte et jour très très long.

En juin de cette année je vous montrais notre avancée de notre tricot urbain, résultat il n'a pas fallu bien longtemps pour que ça soit saccagé.

Je ne ferais pas de long discours car les photos parles d'elle-même.

Vous verrez la photo avant et à coté les photos maintenant.

 Je  suis vraiment furax car quand je sais le nombre d'heures et l'investissement des filles et que je vois ça j'enrage, aucun respect.

Bisous bisous

Pour prendre les cornets ils nous ont massacrés le tricot de la rampe. Comme on peut voir même les triangles ont été abîmes, on en a retrouvé par terre arraché. Pour prendre les cornets ils nous ont massacrés le tricot de la rampe. Comme on peut voir même les triangles ont été abîmes, on en a retrouvé par terre arraché.
Pour prendre les cornets ils nous ont massacrés le tricot de la rampe. Comme on peut voir même les triangles ont été abîmes, on en a retrouvé par terre arraché. Pour prendre les cornets ils nous ont massacrés le tricot de la rampe. Comme on peut voir même les triangles ont été abîmes, on en a retrouvé par terre arraché.

Pour prendre les cornets ils nous ont massacrés le tricot de la rampe. Comme on peut voir même les triangles ont été abîmes, on en a retrouvé par terre arraché.

Pour l'abeille juste en dessous c'est pareil un coup de ciseau.Pour l'abeille juste en dessous c'est pareil un coup de ciseau.

Pour l'abeille juste en dessous c'est pareil un coup de ciseau.

Bien que nous ayons cousu solidement pour que ça ne bouge pas ils ont essayés de les arracher en tirant dessus comme pour les triangles d'ailleurs. Bien que nous ayons cousu solidement pour que ça ne bouge pas ils ont essayés de les arracher en tirant dessus comme pour les triangles d'ailleurs.

Bien que nous ayons cousu solidement pour que ça ne bouge pas ils ont essayés de les arracher en tirant dessus comme pour les triangles d'ailleurs.

Chaque fois que nous passions, nous les remettions en place. Chaque fois que nous passions, nous les remettions en place.

Chaque fois que nous passions, nous les remettions en place.

Voila le résultat et quand on sait, car des personnes ont vu et nous en ont parlés, que des jeunes s'amusés avec et que des petits sous l’œil bien vaillants des parents, tirais sur les feuilles en se balançant on sait maintenant le pourquoi du comment.Voila le résultat et quand on sait, car des personnes ont vu et nous en ont parlés, que des jeunes s'amusés avec et que des petits sous l’œil bien vaillants des parents, tirais sur les feuilles en se balançant on sait maintenant le pourquoi du comment.Voila le résultat et quand on sait, car des personnes ont vu et nous en ont parlés, que des jeunes s'amusés avec et que des petits sous l’œil bien vaillants des parents, tirais sur les feuilles en se balançant on sait maintenant le pourquoi du comment.

Voila le résultat et quand on sait, car des personnes ont vu et nous en ont parlés, que des jeunes s'amusés avec et que des petits sous l’œil bien vaillants des parents, tirais sur les feuilles en se balançant on sait maintenant le pourquoi du comment.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ladyblack 07/12/2018 16:30

je comprends votre colère....à vous dégouter de recommencer !!
le respect se perd mais gardez l'espoir

Marie-Dentelle 07/12/2018 19:40

C'est gentil, mais je pense que l'on doit être un peu mazo car on est en train de préparer pour juin 2019 !!!!

janton 04/12/2018 20:53

Dans quel monde vivons nous? Très triste pour ce qui vous arrive.

Marie-Dentelle 04/12/2018 21:02

Je n'ai pas mis toutes les photos car on nous a vraiment abîmé beaucoup de choses.