Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma couverture pied de lit

Voici la couverture pieds de lit faite avec des laines que j'avais dans mon stock, comme je vous l'écrivais hier je n'avais pas suffisamment de fil donc pour le tour j'ai pris un marron.

La couverture de pied de lit fais 2 m. de long sur 86 cm. de large crocheté avec un crochet de 5.5.

Le fil chiné et le fil de bordure sont des fils acrylique mais qui tiennent qu'en même chaud et on peut ce la trimbaler partout comme par exemple sur le canapé pour ce regarder un film tranquilou bien au chaud sous la couverture en buvant un bon chocolat chaud aussi t'en qu'a faire !!!!!

Aussitôt mise sur le lit elle a été adopté par Bounty le nouveau bébé de la famille qui en passant a grandi est Croki également qui est en vacance pour quelques jours.

Mais je suis toujours en train de me poser la question je met ou je met pas la grosse fleur en jean ??????

En attendant je vais relever le patron du pull en tissus maille couleur prune que j'ai sur un B....... plus automne hiver de 2015.

Voilou voilou 

Bisous 

 

 

 

 

 

Couverture faite avec des brides et des mailles serrées

Couverture faite avec des brides et des mailles serrées

on appel ce point le point mousse (une maille serrée une maille en l'air, au rang suivant on fait une maille serrée dans la maille en l'air du rang précédent et une maille en l'air).on appel ce point le point mousse (une maille serrée une maille en l'air, au rang suivant on fait une maille serrée dans la maille en l'air du rang précédent et une maille en l'air).

on appel ce point le point mousse (une maille serrée une maille en l'air, au rang suivant on fait une maille serrée dans la maille en l'air du rang précédent et une maille en l'air).

3 brides dans le même point sauter un maille (comme pour le granny).3 brides dans le même point sauter un maille (comme pour le granny).

3 brides dans le même point sauter un maille (comme pour le granny).

Pour la finition j'ai fait un tour d'arceaux de 5 mailles en l'air puis 5 brides dans un arceaux et une maille serrée dans le suivant.

Pour la finition j'ai fait un tour d'arceaux de 5 mailles en l'air puis 5 brides dans un arceaux et une maille serrée dans le suivant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

naoual 26/07/2018 11:30

un grand bravo; très belle déco. Persévérez et bonne continuation.