Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une année sans shopping j'ai envie d'essayer

"Une année sans faire de shopping" on en voit souvent qui en parlent sur les blogs.

Bien souvent l'intention est pleine d’enthousiasme au début mais au fil des mois ça s'étiole car les soldes arrivent ou bien la nouvelle collection nous fait de l’œil dans la vitrine que l'on "croise" tous les jours en allant au travaille ou en à l'école chercher les enfants.

Très dur de résister ou alors il faut déménager dans la brousse !!!!!

Bien souvent on craque et le résultat c'est ça 

 

 et quand on fait les comptes en fin de mois c'est ça 

Alors pourquoi ne pas essayer de faire soit même ses vêtements et ceux pour la famille, les cadeaux et les petits trucs maison comme la déco, moi je vais tenter on verras bien, je sais qu'il me faudra des fournitures mais en fouillant bien dans ma réserve je suis sur de pouvoir faire sans que la carte bancaire souffre(mon mari non plus d'ailleurs) !!! 

Mes couleurs ne seront pas toujours en adéquation avec vos goûts mais si j'utilise un modèle ou un patron gratuit je vous mettrez chaque fois le lien afin d'y accéder pour le télécharger et vous pourrez, si  le modèle vous plait le faire à votre goût.

Je vais commencer par une petite couverture de pieds de lit au crochet dans un fil marron beige et crème et si je n'en ai pas assez je verrais pour replonger dans mon stock afin de trouver une couleur qui soit assorti.

Quand pensez vous ? On essais qui m'accompagne ? 

Je pense que ça vaux le coup d'essayer et je suis sur que nous allons non seulement nous surprendre mais surprendre aussi notre entourage qui dés qu'ils voient les pancartes SOLDES apparaître cachent la carte bancaire pour éviter ceci !!!!

   Allez je commence ma couverture pieds de lit !!!!

Bisous Bisous

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article